Le Mercredi 26 février 2020 le comité d’organisation du 21e Open de Côte d’Ivoire organise une rencontre avec le District de Yamoussoukro.
Le président de la Fédération de Golf en Côte d’Ivoire, Mr Emmanuel KOFFI était accompagné du Président de l’Association Sportive du Golf de Yamoussoukro, Mr Bertin OUERIKO et de son Vice-Président, Dr Alfred MANOUAN.
Ces membres du comité d’organisation du 21e OPEN de Côte d’Ivoire ont longuement échangé avec Madame TOURE, 1er Vice-gouverneur de Yamoussoukro en présence du chef de cabinet du Gouverneur. Celle-ci a montré son enthousiasme pour le projet et souhaite que l’ Etat de Côte d’Ivoire y prenne part d’autant plus que le trophée de l’Open porte le nom du père de la nation, trophée Félix houphouet-Boigny.
Madame TOURE a promis de transmettre fidelement au gouverneur, Mr Augustin THIAM, les échanges entre les deux parties et elle a bien noté la demande de soutien exprimée par les membres du comité d’organisation, aupèrs du District.
Une conférence de lancement est prévu à la mi-mars à Yamoussoukro en présence du gouverneur et des agents économiques de la ville.